Publiée le
Vous avez été nombreux à participer au premier challenge Promotion d’automne, on continue avec celui d’hiver…

Le Challenge Promotion : c’est quoi ?
Une nouvelle manière de bridger pensée rien que pour vous et ouverte à tous les joueurs classés jusqu’à 2e série Trèfle.
(Re)découvrez ce format plus ouvert, plus flexible…
On prolonge cette formidable occasion de vous retrouver dans le club de votre choix au sein des tournois de régularité tout en participant au Challenge !
Jouez et rejouez avec autant de partenaires que vous le souhaitez sans jamais vous soucier de sa catégorie (Dame, Open, Senior) ou série.
Et toujours le doublement de vos Points d’Expert obtenus dans les tournois de clubs des deux mois précédant la finale.
Osez, inscrivez-vous et participez à cette belle aventure hivernale !
Et en plus !
Dès votre inscription au challenge, Bridge College, l’école de bridge en ligne par Michel Bessis et Wilfried Libbrecht, vous offre 100 jetons.
N'attendez plus : participez !
Agenda
3 challenges par paires
• Automne : qualifications de septembre 2022 à janvier 2023 - Finale nationale 21 janvier 2023
• Hiver : qualifications de janvier à avril 2023 - Finale nationale 29 avril 2023
• Printemps : qualifications d’avril à juin 2023 - Finale nationale le 10 juin 2023
2 challenges par 4
• Automne : qualifications de septembre 2022 à janvier 2023 - Finale nationale 28/29 janvier 2023
• Hiver : qualifications de janvier à avril 2023 - Finale nationale 22/23 avril 2023
Plus d'informations sur le site de la FFB