Publireportage BC Saint Léonard
Télécharger le document pdfBienvenue au Bridge Club de Saint Léonard de Noblat
Comité de Bridge du Limousin : Le bridge en marche
Publiée le
Le bridge club de Saint Léonard de Noblat compte 39 licenciés.
Pour la saison 2022-2023, le bridge club de Saint Léonard de Noblat organise les jeux suivants :
Le tournoi du mercredi est une institution pour les joueurs tant de Saint Léonard que de Limoges qui apprécient de venir jouer dans cette ancienne école et de déguster thé et petits gâteaux offerts à la pause. C’est une ambiance conviviale et toutefois sérieuse à la table.
L’école de Bridge forme 16 élèves tous les lundis à 18h. Claude Andrieu (Président du club) et sa femme s’y consacrent avec cœur, mais malgré leur bonne volonté de nouveaux initiateurs seraient les bienvenus pour accueillir davantage d’élèves.
L’objectif de l’équipe dirigeante est de recruter de nouveaux licenciés, pour faire vivre le club, le dynamiser et à terme disposer de bénévoles et de formateurs qui pérenniseront le club.
Le Club envisage donc de solliciter les deux écoles primaires pour leur proposer d’utiliser le « petit bridge » dans leurs outils pédagogiques.
Bienvenue au Bridge Club de Saint Léonard de Noblat